• Livret de confiance en soi

    Il y a quelques années, ma fille avait reçu, avec son abonnement Astrapi, un livret de confiance en soi.

    Je l'ai trouvé absolument génial car il aide l'enfant à vraiment positiver et à retrouver confiance en lui.

    Dans le cadre d'un projet sur les émotions en classe, j'ai décidé de recréer un livret en m'inspirant de celui d'Astrapi et voici le résultat :

    Voici deux liens de téléchargement :

    - en format A4 normal : 

    Télécharger « Livret de confiance en soi CB.pdf »

    - en format Livret (il n'y a qu'à imprimer en recto verso) :

    Télécharger « Livret de confiance en soi CB format LIVRET.pdf »

    « Petite SectionTrame de mon projet autour des émotions »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :