• Petite Section

    Les téléphones sans fil qu'on utilise dans nos coins cuisine donnent parfois lieu à des situations cocaces.

    Cet après-midi j'ai eu droit à 3 moments mimi en petite section...

    - Maîtresse, mon frère ne répond pas ! (ma réponse : il doit travailler, c'est pour ça !)

    - (enfant qui n'a pas encore de mots mais qui baragouine). Il me montre le téléphone, appuie sur les touches, me montre l'écran en râlouillant, puis me montre le boîtier de piles... C'est bien clair, ce petit bonhomme ne comprend pas qu'on mette dans le coin cuisine un téléphone sans ses piles : comment appeler sans tonalité ni écran ?!!!

    - Maîtresse, j'appuie sur le piège... Dit une élève en appuyant sur le dièse... (Et moi, dans ma tête : "oui, et ton téléphone explosera si tu appuies sur la touche piège, comme un certain Samsung S7..."). J'ai essayé de lui faire prononcer le mot dièse mais en vain !

     

    Résultat de recherche d'images pour "téléphone sans fil"

     

     

    « Grandes sections NatureLivret de confiance en soi »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :